Matthieu Sebillet sacré meilleur conducteur routier de France lors du Trophée des Routiers 2025

Circuit Bugatti (Le Mans) – Ce samedi 20 septembre, sur le mythique circuit Bugatti, le verdict est tombé : Matthieu Sebillet, conducteur chez Canard Soulard Transports Vendée L’oie (Pays de la Loire), a été couronné meilleur conducteur routier de France. La finale nationale du Trophée des Routiers 2025 a rassemblé les douze meilleurs chauffeurs poids lourds de l’Hexagone pour une journée d’épreuves intenses, à la fois techniques et spectaculaires.
Trophée des Routiers 2025 : la grande finale approche !

Rendez-vous ce week-end au Mans pour célébrer l’excellence Ils sont douze. Douze finalistes venus de toute la France. Samedi, sur le circuit Maison Blanche, ils entreront en lice pour ce qui sera, pour beaucoup, le moment le plus intense de leur carrière professionnelle. Pas de chrono à battre cette fois, mais un total de 100 […]
Truckfly fête ses 10 ans et s’associe au Trophée des Routiers 2025 pour valoriser les conducteurs

Pour ses 10 ans, Truckfly s’associe au Trophée des Routiers 2025 et offre son nouveau GPS poids lourd afin de valoriser les conducteurs routiers.
Sébastien Ponchelet (Radio VINCI Autoroutes) : « Il y a un être humain derrière chaque camion »

Voix bien connue des conductrices et conducteurs, Sébastien Ponchelet anime sur Radio VINCI Autoroutes l’émission Les Routiers Sont Toujours Aussi Sympas. Chaque soir, il ouvre son antenne à celles et ceux qui vivent la route, avec un ton simple et bienveillant.
Trophée des Routiers 2025 : cap sur la finale !

12 finalistes, 12 parcours, un seul objectif : décrocher le titre de Meilleur Conducteur de France.
Après des semaines de compétition sur les routes de l’Hexagone, ils ne sont plus que douze à se disputer le Trophée. Tous se retrouveront le 20 septembre prochain sur le mythique circuit du Mans, en plein cœur des 24h Camions, pour une finale qui promet d’être aussi technique qu’émotionnelle.
Trophée des Routiers 2025 : Le bilan des sélections régionales

Plus de 200 candidats engagés, 4 000 kilomètres parcourus, 146 entreprises représentées, environ 150 personnes mobilisées dans l’organisation.
Strasbourg : le Trophée des Routiers boucle son tour de France

À Bischheim, les conducteurs du Grand Est ont livré les dernières performances d’une tournée intense et engagée. Pour cette dernière étape régionale, 17 participants se sont affrontés dans une ambiance à la fois concentrée et conviviale.
Trophée des Routiers – Sélection Hauts-de-France

La sélection régionale du Trophée des Routiers s’est tenue le 18 juin à Arras. Trois conducteurs se sont démarqués lors des épreuves techniques, pratiques et de sécurité.
Gennevilliers : la passion du métier s’exprime sur le Trophée des Routiers

Le centre AFTRAL de Gennevilliers a vibré, ce 17 juin, au rythme des sélections franciliennes du Trophée des Routiers
À Rouen, les conducteurs normands sur la ligne de départ

Retour sur la sélection normande du Trophée des Routiers 2025 à Saint-Étienne-du-Rouvray : victoire de Loïc Capet (Jacky Perrenot), podium complet et ambiance conviviale autour des épreuves. Prochaine étape à Orléans.